De Pardieu Brocas Maffei, a conseillé le Groupe Nowak et ses actionnaires dans le cadre de sa cession au Groupe Marle International Holding

27/12/2023 Par De Pardieu
1 min de lecture

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le groupe Nowak et ses actionnaires (Siparex, Unexo et Bpifrance), qui après avoir accompagné le parcours de croissance réussi du groupe, marqué par un changement d’échelle de son activité médicale, céderont leurs participations au profit du groupeindustriel Marle.

 

Implanté à Pancé en Ille-et-Vilaine et dirigée par Thierry Avrons, Nowak est reconnu pour son savoir-faire et sa technologie dans la fonderie à la cire perdue, dont il est le leader européen. Fort de son positionnement historique sur le secteur industriel (pièces de sécurité, robinetterie industrielle, construction...) sur lequel il bénéficie d’une réputation d’excellence, le groupe s’est fortement développé ces dernières années sur le marché médical (implants orthopédiques). Doté d’unités de production dédiées à ces secteurs et certifiées ISO 9001 et ISO 13485, Nowak répond aux plus hauts standards d’exigence de ses 260 partenaires. Positionné en tant que partenaire industriel intégré, Nowak accompagne ses clients sur toute la chaîne de valeur, de la conception à l’industrialisation, jusqu’à la mise en stock.

 

L’équipe de De Pardieu Brocas Maffei était composée de Matthieu Candia (associé) et Laura Delas (collaboratrice) sur les aspects Corporate M&A, Priscilla Van Den Perre (associée) sur les aspects fiscaux et Augustin Charoy en droit social.

Communiqué de De Pardieu Brocas Maffei