De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Mirova, filiale de Natixis Investment Managers dédiée à l’investissement durable, pour son fonds Mirova Eurofideme 3, dans le cadre de la cession de sa participation de 51% dans le projet éolien « Goya » porté par la société Idesamgar. Le projet « Goya » d’Idesamgar comprend 7 fermes éoliennes dans la province de Saragosse (Espagne) représentant une capacité de production totale de 194MW, opérationnelles depuis 2020.
L’équipe De Pardieu Brocas Maffei est intervenue de pair avec le cabinet Gomez Acebo y Pombo sur la structuration en France et en Espagne de l’opération.
L’équipe de De Pardieu Brocas Maffei était pilotée par Anne-Laure Drouet (associée), accompagnée d’Enguerrand Maloisel et Julien Chetboun (collaborateurs) sur les aspects fiscaux, ainsi que de Thomas Bréart de Boisanger (associé) et Alexandra Schoen (collaboratrice) sur les aspects Corporate.
L’équipe de Gomez Acebo y Pombo était composée de Javier Vinuesa (associé) et Oliver Padilla Fraile (collaborateur) sur les aspects fiscaux espagnols. Sont également intervenus Fernando de las Cuevas Castresana (associé) et Sergio Gòmez Lòpez(collaborateur) sur les aspects Corporate espagnols.