De Pardieu Brocas Maffei conseille le fonds InfraVia

20/06/2011 Par De Pardieu
1 min de lecture
 
Le fonds d’infrastructure InfraVia a procédé à l’acquisition de la société SUN Development auprès de la société ML Finance et de ses associés . SUN Development, société spécialisée dans le développement de projets dans le domaine des énergies renouvelables, dispose des droits et autorisations pour la construction et l’exploitation de 10 centrales photovoltaïques au sol dans les DOM. L’ensemble du projet, qui représente une capacité de 9MWc répartie sur 10 projets, sera en grande partie financé par la Deutsche Bank, la construction et la maintenance des centrales étant assurée par Siemens.

 

InfraVia a été conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei : Thomas Bréart de Boisanger (associé) assisté de Grégoire Balland et Alexandre Wibaux pour les aspects corporate, Jean-Renaud Cazali (associé) assisté d’ Antoine Payen pour les aspects financement et Marie-Laure Bruneel (associée) pour les aspects fiscaux.

ML Finance a été conseilé par le cabinet Deprez, Guignot & Associés (DDG) pour les aspects corporate et contrats : Grégoire Guignot et Emmanuel Bouttier (associés) assistés de Dominique Calmes et Séverine Gallet. Le cabinet De Guillenchmidt Associés est intervenu sur les aspects « droit public » : Michel de Guillenchmidt (associé) assisté de Matthieu Ragot. ML Finance a également été conseillé par la banque d’investissement spécialisée Natureo Finance pour la vente et le financement : Sébastien Rondel (Managing Directeur) assisté de Christophe Blanc.

...