Fidal Avocats renforce son équipe Distribution Consommation et Concurrence

11/10/2023 Par La rédaction
1 min de lecture

Fidal Paris renforce son département Droit Economique et annonce l’arrivée de Nicolas Lloret-Linares en tant que Senior Counsel, un profil d’exception doté d’une solide expérience de plus de 25 ans en entreprise, dont 15 à l’international. 

 

Titulaire d’un diplôme de juriste conseil d'entreprise (DJCE) et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) de Juriste d'Affaires, Nicolas Lloret-Linares a démontré tout au long de sa carrière son haut niveau d’expertise dans différents domaines du droit. Avant de rejoindre les équipes de Fidal, il développe et structure l’expertise en droit économique du groupe Unilever.

 

Pendant plus de 25 ans en tant que directeur juridique et propriété intellectuelle France puis monde (pour les catégories boissons et glaces), sa vision et son leadership contribuent au développement du chiffre d'affaires et à l'amélioration de la marge des activités dont il a la responsabilité juridique. 

« Nous sommes ravis d'accueillir Nicolas au sein de notre équipe Distribution Consommation et Concurrence. Son expertise pointue et sa grande capacité de négociation viendront renforcer notre positionnement, notamment dans le secteur de la distribution. Nous sommes convaincus que son désir de transmettre son savoir et son expertise aux jeunes collaborateurs sera un atout majeur dans notre démarche d'excellence. » 

Guillaume Pezzali, directeur du département Droit Economique, Fidal Paris. 

 

« C'est avec enthousiasme que j'intègre Fidal, un cabinet qui bénéficie d'une réputation incontestée dans le monde du droit et résolument tourné vers l’international grâce à un réseau en plein essor. J’ai bien évidemment hâte de contribuer à renforcer notre positionnement en Droit Économique et de mettre mon expertise au service de nos clients et de leurs ambitions dans le but de relever nos défis communs. » 

Nicolas Lloret-Linares, Senior Counsel du département Droit Economique, Fidal Paris. 

Communiqué de Fidal