Une nouvelle Local Partner au sein du département fiscalité de Baker & McKenzie à Paris

01/07/2014 Par Baker & McKenzie
1 min de lecture

Ariane Calloud, avocate chez Baker & McKenzie depuis 2007, vient d’être nommée Local Partner au sein du département fiscalité du bureau de Paris.

 

Spécialisée en contentieux fiscal et en fiscalité internationale, elle assiste de grands groupes internationaux dans le cadre de perquisitions fiscales, de suivi de contrôles fiscaux et de contentieux à dimension internationale et de négociations avec l’administration fiscale française.

Avant de rejoindre le cabinet Baker & McKenzie, Ariane Calloud était collaboratrice au sein du département fiscal du cabinet Landwell & Associés. Elle est titulaire d’un DESS de Fiscalité des entreprises de l’Université Paris IX Paris-Dauphine (2004) et d’un DEA de Droit des affaires de l’Université Paris I-Panthéon Sorbonne (2003).

 

« Ces dernières années, notre activité en matière de contentieux fiscal a été soutenue et marquée par plusieurs dossiers d’envergure. La nomination d’Ariane Calloud s’inscrit dans la dynamique de développement et d’excellence de notre équipe. Elle renforcera nos compétences dans un contexte où l’administration est active et a durci ses contrôles», précise Eric Meier, Associé du département fiscalité à Paris.

 

 

Communiqué du 1er juillet 2014