Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > Yards conseille le Groupe WMH Project dans le cadre de son OBO en partenariat avec la Société Générale
Deals & levées de fonds

Yards conseille le Groupe WMH Project dans le cadre de son OBO en partenariat avec la Société Générale

Yards a conseillé le Groupe WMH Project dans le cadre de son Owner Buy- Out (OBO) en partenariat avec la Société Générale.

 

WMH Project est un groupe indépendant de communication hors-média parmi les leaders en France et en Europe. Le groupe déploie chaque année plus de 1.500 dispositifs de communication par an au service de clients corporate et institutionnels, dans plus de 100 pays.

 

Avec désormais plus de 440 collaborateurs répartis entre Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Bruxelles et Los Angeles, WMH (pour We Make it Happen), intègre toutes les expertises de conception et de production sur cinq métiers : Corporate Event, Spatial Design, Incentive & Travel, Public Relations, Digital, Institutions, Heathlcare, Luxe, art, mode et culture et One Mobility.

 

WMH Project, entreprise à mission depuis 2023, a été élu groupe de communication responsable de l’année 2024.

 

Avec un chiffre d'affaires en forte progression, atteignant 250 M€ en 2025 après avoir quintuplé en cinq ans, WMH Project confirme son positionnement de référence sur le marché de la communication événementielle. L'entrée de SGCP au capital en tant qu'actionnaire minoritaire permet d'accompagner cette dynamique tout en préservant l'indépendance et la vision des fondateurs du groupe.

 

Cette opération stratégique marque une nouvelle étape dans l'expansion du groupe et va permettre d’accélérer le développement de WMH Project en France et à l'international et de renforcer sa structuration interne.

 

L’équipe de Yards était composée de :

  • -  sur les aspects M&A : Jean-Philippe Jacob et Julien Brouwer (associés), Ghita Bouzoubaa, Alexandre Malek et Lila Roussel (collaborateurs) ;

  • -  sur les aspects Financement : Maud Gendron (counsel) en coopération avec les équipes de Mayer Brown ;

  • -  sur les aspects fiscaux : Dorothée Traverse (associée) et Marin du Repaire (collaborateur).

Publié le mardi 25 mars 2025 par Yards

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :