Arsene accompagne Ardian pour la cession de sa participation minoritaire dans Piz’Wich

02/05/2018 Par Arsene Taxand
1 min de lecture

Communiqué du 2 mai 2018

Accompagné notamment par le cabinet Arsene, Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé, annonce la cession de sa participation minoritaire dans Piz’Wich, spécialiste du snack surgelé nomade. Ardian Growth cède ainsi sa participation à Frostkrone, un des leaders européens de la préparation d’amuse-bouche et de snacks surgelés.

Créée en 2001, Piz’Wich connaît une croissance soutenue de son activité sur un marché en mutation et en croissance. Piz’Wich est dirigé depuis 2011 par Stéphane Delahaye qui a très rapidement fait évoluer le business model de la société en offrant un produit adapté à des niches en forte croissance : la ‘Pizza Pocket’, part de pizza surgelée, pliée pour permettre une consommation sous forme de snack. Piz’Wich a fait le pari de la qualité et de la traçabilité des ingrédients et répond à une demande de plus en plus forte pour ce type de produits, qui correspond à des usages de plus en plus diversifiés, tout en satisfaisant aux exigences les plus strictes en termes de certification et de contrôle.

L’équipe d’Arsene qui a conseillé les vendeurs sur les aspects fiscaux était composée de Franck Chaminade, associé, e fiscaux était composée de Franck Chaminade, associé, et Charles Dalarun, avocat. ...