Communiqué du 5 mars 2019
Ce rapprochement permet à Colisée de devenir le quatrième acteur européen dans le domaine des soins aux personnes âgées. Présents en Belgique, France, Espagne, Italie et Allemagne, les deux réseaux combinés, avec 270 établissements spécialisés, accueilleront désormais plus de 26 800 résidents.
Créé en 2008 de la fusion de Restel Résidences, détenu par Verlinvest, et du Groupe Van den Brande, Armonea est spécialiste de l’accueil des personnes âgées en Belgique, également présent en Espagne et Allemagne, avec plus de 17 500 résidents accueillis en établissements médicalisés et résidences services.
La réalisation de cette opération est soumise à la condition suspensive de son approbation par l’autorité compétente en matière de concentration, à savoir la Commission Européenne.
L’équipe du cabinet Arsene qui a accompagné Colisée et son actionnaire IK Investment Partners sur l’opération en réalisant et coordonnant la due diligence fiscale sur l’ensemble des et coordonnant la due diligence fiscale sur l’ensemble des pays concernés était composée de David Chaumontet associé, et Kévin Guillou, avocat. ...