Communiqué du 2 juillet 2020
Cette première levée de fonds permet à FuturMaster de bénéficier du soutien stratégique et financier de Cathay Capital pour accélérer le développement de ses solutions logicielles SaaS et son expansion internationale, notamment en Europe et en Asie.
FuturMaster intervient depuis plus de 25 ans dans la conception et la mise en place de solutions innovantes dédiées au pilotage de la supply chain pour le compte de grandes entreprises internationales, notamment issues des secteurs de l’agroalimentaire, cosmétique, distribution, santé ou produits de grande consommation. Positionnée dans le Magic Quadrant de Gartner dédié aux S&OP (Sales & Operations Planning) et Supply Chain Planning, FuturMaster propose une offre logicielle modulaire couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur du processus de supply chain, qu’il s’agisse des prévisions des ventes, du pilotage de la distribution et des approvisionnements ou de la planification industrielle.
Basée en France, la société dispose de filiales au Royaume-Uni, en Chine et à Singapour et de distributeurs en Allemagne, en Australie et au Brésil. Les solutions FuturMaster sont utilisées par plus de 600 clients (L’Oréal, Heineken, Lactalis, Nestlé, Sanofi…) dans plus de 90 pays.
L’équipe Arsene, intervenue auprès du fondateur en qualité de conseil sur la partie fiscale, était composée de Franck Chaminade (associé) et de Maxime Linel (collaborateur).