Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > Arsene Taxand aux côtés de 5àSec lors de son rapprochement avec Bridgepoint Development Capital
Deals & levées de fonds

Arsene Taxand aux côtés de 5àSec lors de son rapprochement avec Bridgepoint Development Capital

Arsene Taxand accompagne les actionnaires de 5àSec, leader mondial du nettoyage et de l’entretien des textiles, à l’occasion du rapprochement conclu avec le fonds d’investissement Bridgepoint Development Capital (BDC).

A cette occasion, les fonds Capzanine, IFE Mezzanine et Quilvest Private Equity cèdent l’intégralité de leurs parts. Parquest Capital et Rive Private Investment, quant à eux, conservent une participation minoritaire.

Fondé à Marseille en 1968, 5àSec est depuis devenu le leader mondial du nettoyage et de l’entretien des textiles avec une présence dans 31 pays. En 2016, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros, fort d’un réseau de 1 730 magasins (succursales et franchises) et d’un effectif de près de 7 200 employés.

Arsene Taxand a réalisé une due diligence fiscale pour le compte des vendeurs. L’équipe du cabinet était composée de David Chaumontet (Associé) et Vincent Briand (Avocat).

Publié le vendredi 20 octobre 2017 par Arsene Taxand

Moins d'1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :