Communiqué 10 janvier 2019
Sa nomination répond à la volonté du cabinet de proposer à ses clients une expertise renforcée en droit de la concurrence et de poursuivre son développement par la promotion interne.
Renaud Christol intervient depuis le début de sa carrière en droit de la concurrence et en droit de la distribution. Il a développé une connaissance approfondie en matière de contentieux des pratiques anticoncurrentielles, de réparation du dommage concurrentiel et de contrôle des concentrations, en particulier dans des dossiers hautement stratégiques et techniques. Il a démontré une grande capacité à acquérir rapidement une expertise détaillée et approfondie des secteurs dans lesquels ses clients interviennent et à faire prévaloir des solutions opérationnelles et efficaces face aux obligations inhérentes au droit de la concurrence.
Aux côtés d’Alexandra Berg-Moussa nommée associée en 2018 en droit de la consommation et de la distribution, ils contribueront au développement de l’ensemble des offres juridiques du pôle enensemble des offres juridiques du pôle en complément des autres métiers du cabinet. ...