Baker McKenzie annonce l’arrivée de Nicolas Barbret en qualité de Counsel

01/10/2018 Par Baker & McKenzie
Moins d'1 min de lecture

Communiqué du 1er octobre 2018

Nicolas Barbret rejoint le département Droit Social du bureau de Paris de Baker McKenzie en tant que Counsel. Il encadrera et animera l’activité contentieux social.

Olivier Vasset, associé et responsable de la pratique Droit Social, se réjouit de cette arrivée : « Grâce à l’expertise et à l’expérience en contentieux social de Nicolas Barbret, l’offre du cabinet en droit social sera étoffée. »

Spécialiste en droit du travail et en droit de la sécurité sociale, Nicolas Barbret accompagnera les clients français et internationaux du cabinet dans le cadre du traitement de leurs contentieux collectifs et individuels en droit du travail et en droit de la sécurité sociale.

Avant de rejoindre Baker McKenzie, Nicolas Barbret a cofondé le cabinet Balzac Avocats dont il a dirigé l’activité de droit social pendant huit ans. Auparavant, il a notamment exercé au sein des cabinets Andersen Legal (2000-2002), Clifford Chance Europe (2002-2008) et Dechert LLP (2008-2010).

Avocat depuis 1998, Nicolas Barbret est inscrit au barreau de Paris depuis 2002. Il est diplômé aris depuis 2002. Il est diplômé d’un DEA de Droit privé de l’Université de Montpellier où il a également été chargé d’enseignement en droit du travail.

...