Communiqué du 8 décembre 2018
L’automatisation robotisée des processus permettra à SAP de simplifier les interactions de l’interface utilisateur entre les applications SAP et non-SAP. La RPA de Contextor aidera à délivrer la RPA intelligente que SAP prévoit d’introduire dans ses solutions majeures.
En janvier 2018, SAP avait déjà réalisé l’acquisition de la startup française de l’IA conversationelle Recast.ai, complétant ainsi son offre de machine learning.
Baker McKenzie a conseillé SAP avec Stéphane Davin, associé en M&A, Hugo Sanchez de la Espada, partner, et Paul Nury, collaborateur. Rémy Bricard, associé, Marie-Catherine Ducharme et Bérénice de Wailly, collaboratrices, sont intervenus sur les aspects IT avec également Michelle Blunt, associée à Londres, et Emilie Gras, collaboratrice, sur les aspects IP. Jérémie Paubel, partner, et Vanessa Chaillan, collaboratrice, ont traité les questllan, collaboratrice, ont traité les questions de droit social et Céline Gronier, collaboratrice, est intervenue sur les aspects immobiliers de la transaction.
...