De Pardieu Brocas Maffei conseille le fonds d’investissement Weinberg Capital Partners dans le cadre des négociations exclusives avec Parquest Capital pour la signature de la promesse d’achat sous conditions suspensives concernant l’Agence pour la Diffusion de l’Information Technologique (ADIT).
L’ADIT a pour mission essentielle de « dérisquer » les projets à l’international et de réduire l’incertitude inhérente à toute stratégie de croissance du business. Le groupe ADIT mobilise plus de 200 analystes ainsi qu’un réseau international de 1 000 experts et correspondants pour fournir à ses clients des informations à haute valeur ajoutée.*
Weinberg Capital Partners est conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe est menée par Cédric Chanas, associé, et composée d’Alix Amaury pour les aspects corporate, de Nadine Gelli, associée, et Sonia Bouaffassa, Counsel pour les aspects de droit fiscal, Philippe Rozec et Katia Chebbah pour les aspects de droit social.
Parquest Capital est conseillé par le cabinet Weil Gotshal & Manges dont l’équipe est menée par Frédéric Cazals, associé, et composée de Côme Wirz pour les aspects corporate, Cassandre Porges pour les aspects financement et Edouard de Lamy pour les aspects fiscaux.
Bpifrance Investissement est conseillé par le cabinet VGG Associés avec Frédéric Grillier, associé, Julien Sanciet, Counsel, et Léopold Cahen pour les aspects corporate.
Le Management est conseillé par le cabinet Jeausserand Audouard avec Erwan Bordet, associé, et Eléonore Gaulier et Antoine Le Roux pour les aspects corporate, et Jérémie Jeausserand, associé, Carole Furst et Ronan Lajoux pour les aspects de droit fiscal.