Communiqué du 30 janvier 2019
Cette acquisition permet à l’ADIT de rentrer sur le marché de la sécurité dans les zones à risques. GEOS est une ESSD (entreprise de services de sécurité et de défense), spécialisée dans la protection des personnes (délégations ou diplomates) et la sécurité des sites industriels. Le groupe assure aujourd’hui un suivi dans plus de 160 pays notamment en Libye, au Nigeria, au Mexique et en Afghanistan, et compte plus de 330 collaborateurs.
L’ADIT est contrôlé à 66 % par Weinberg Capital Partners, 34 % par BPI France.
L’ADIT était conseillée par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Cédric Chanas, associé, accompagné de Sandra Aloui, collaboratrice et de Louise Landowski pour les aspects corporate, et de Nadine Gelli, associée, pour les aspects de droit fiscal.
Les cédants étaient conseillés par le cabinet Degroux Brugère dont l’équipe était composée dnet Degroux Brugère dont l’équipe était composée d’Augustin Fleytoux, associé et Sarah Amiel, collaboratrice, sur les aspects juridiques, et par Mahe Finance (Hubert Leclercq) et DLEA (Laurent Durante) pour le M&A.
...