L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Baker McKenzie conseille Crédit Agricole Payment Services dans le cadre d’un partenariat avec Wirecard

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Fondé en 1949, Baker McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 5 000 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 46 pays (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie A.A.R.P.I. compte 24 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.

Communiqué du 12 avril 2018

Baker McKenzie a conseillé Crédit Agricole Payment Services (CAPS) dans le cadre d’un partenariat avec Wirecard, plateforme de transactions digitales et de paiements européenne.

Grâce à ce partenariat, Crédit Agricole Payment Services, filiale spécialisée de Crédit Agricole, pourra élargir son offre de services à l’international et s’appuyer sur la large palette de moyens de paiement acceptés par la plateforme Wirecard pour développer de nouvelles solutions de paiement, en particulier en matière de e-commerce, qui seront disponibles en 2019.

En parallèle, ce partenariat offre à Wirecard un développement significatif sur le marché français.

Baker McKenzie a conseillé Crédit Agricole Payment Services avec une équipe composée de Laurent Szuskin et Marie-Catherine Ducharme sur les aspects de droit des nouvelles technologies. Sont également intervenus Léna Sersiron, Romain Travade et Oriane Prod’homme sur les aspects de droit de la concurrence. Wirecard était assistée de Benjamin May, Aurélien Condomine et David Roche, du Cabinet Aramis.

a lire aussiNomination et mouvementVéronique Millischer et Virginie Ulmann rejoignent le Management Committee de Baker McKenzie à ParisNomination et mouvementBaker McKenzie : Benoît Granel et Mathieu Valeteau viennent renforcer le département de droit de fiscalDeals & levées de fondsBaker McKenzie conseille l’opérateur mobile MVNO Syma dans le cadre de sa levée de fonds auprès de CapzaDeals & levées de fondsBaker McKenzie conseille AzqoreNomination et mouvementBaker McKenzie affirme son ambition de développement en France par la nomination de deux nouveaux Associés au cabinet de Paris.