L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Baker McKenzie conseille Ingram Micro dans le cadre de son acquisition d’Abbakan

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Fondé en 1949, Baker McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 5 000 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 46 pays (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie A.A.R.P.I. compte 24 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.

Communiqué du 27 août 2019

Baker McKenzie a conseillé la société américaine Ingram Micro dans le cadre de l’acquisition de la société française Abbakan.

Basé aux Etats-Unis et aujourd’hui implanté dans 160 pays différents, Ingram Micro est un leader mondial des solutions de cybersécurité avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 50 milliards de dollars.

Cette acquisition permettra à Ingram Micro de renforcer sa présence sur le marché français et européen.

Baker McKenzie a conseillé Ingram Micro sur les aspects fiscaux de l’opération avec une équipe dirigée par Guillaume Le Camus, associé, avec Charles Baudoin, counsel, et Samuel Tourot, collaborateur.

Hogan Lovells est intervenu sur les aspects juridiques de l’opération.

a lire aussiNomination et mouvementVéronique Millischer et Virginie Ulmann rejoignent le Management Committee de Baker McKenzie à ParisNomination et mouvementBaker McKenzie : Benoît Granel et Mathieu Valeteau viennent renforcer le département de droit de fiscalDeals & levées de fondsBaker McKenzie conseille l’opérateur mobile MVNO Syma dans le cadre de sa levée de fonds auprès de CapzaDeals & levées de fondsBaker McKenzie conseille AzqoreNomination et mouvementBaker McKenzie affirme son ambition de développement en France par la nomination de deux nouveaux Associés au cabinet de Paris.