L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

brunswick avocats avocats conseil de Demeter Ventures et CapDécisif Management à l'occasion de la levée de fonds de Wisebatt

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Créé en 1989, le cabinet, présent à Paris et à Bordeaux, accompagne ses clients - entreprises innovantes, PME-ETI françaises et internationales, cotées ou non et leurs dirigeants, investisseurs financiers et industriels - dans leur quotidien et dans leur développement. Ses équipes interviennent en droit des sociétés, fusion-acquisition, capital-investissement, droit des contrats commerciaux, droit immobilier, droit boursier et marchés de capitaux, droit fiscal, droit social, droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information, droit des entreprises en difficulté et du contentieux du droit des affaires. www.brunswick.fr Brunswick Société d'Avocats est un membre actif du réseau international d'avocats GESICA.

Communiqué du 17 septembre 2018

La start-up française Wisebatt finalise une levée de fonds d’1 million d’euros auprès du fonds EMERTEC 5 géré par Demeter Ventures et du Paris Region Venture Fund (PRVF) géré par CapDécisif Management.

Basée en Ile-de-France et créée en 2016, Wisebatt propose une plateforme collaborative de développements et d’optimisation de dispositifs électroniques. Cette solution vise à permettre l’accélération des phases d’itération lors de la conception d’objets connectés. L’entreprise est actuellement composée d’une dizaine de professionnels. Sa plateforme sert plus de 400 ingénieurs répartis dans 23 pays. Cette opération vise à accompagner la croissance de Wisebatt dans les prochains mois et lui permettre d’accroitre significativement le nombre d’ingénieurs utilisateurs de sa solution.

Dans le cadre de cette levée de fonds, les investisseurs étaient conseillés par brunswick avocats, représenté par Philippe Beauregard, Avocat associé et Cécile Bayle-Demilly, Avocat. Cette opération illustre une nouvelle fois l’expertise de l’équipe Capital-investissement & fusion-acquisition du cabinet à accompagner ses clients dans le développement de leurs activités.

Conseils de l’opération

  • Conseil juridique investisseurs : brunswick avocats (Philippe Beauregard, Cécile Bayle-Demilly)

  • Conseil juridique cible : Bochamp (Simon Azan)