Accueil > On en parle > Nomination et mouvement > Brunswick avocats accueille un nouvel associé, Christophe Héry
Nomination et mouvement

Brunswick avocats accueille un nouvel associé, Christophe Héry

Communiqué du 29 août 2018

Brunswick avocats annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Christophe Héry, pour développer l’expertise Distribution - Concurrence - Contrats et renforcer les expertises du cabinet en Contentieux des affaires et Nouvelles Technologies.

Christophe Héry assiste principalement des directions juridiques de grands groupes français ou étrangers et des directions générales de PME / ETI lors de transactions et de litiges relevant essentiellement du droit de la distribution, de la concurrence et des nouvelles technologies (notamment le e-commerce et les traitements de données personnelles).

Il a acquis une expertise particulière en matière de contentieux internationaux (judiciaires et arbitraux). Ses interventions couvrent aussi la protection et l’exploitation des actifs immatériels d’une entreprise. Il intervient plus spécialement auprès d’acteurs des secteurs pharmaceutique, cosmétique, agro-alimentaire, high-tech et distribution (mode, FMCG, retail).

Philippe Beauregard, Managing Partner du cabinet, commente : « nous nous réjouissons d’accueillir Christophe Héry au sein du cabinet, dont l’arrivée entraîne la création d’un nouveau département et permet d’étoffer notre offre de services sur des thématiques de plus en plus demandées par nos clients. »

Christophe Héry :

52 ans, est avocat au barreau de Paris depuis 1994. Titulaire d’une maîtrise en droit des affaires / droit international et d’un Master 2 de droit international privé / droit du commerce international (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), et d’une mention de spécialisation en Droit international et de l’Union européenne,

Christophe a commencé sa carrière au sein de la direction juridique de Nexans puis a continué à traiter principalement des contentieux judiciaires et arbitraux et des contrats relatifs à la distribution et aux nouvelles technologies au sein de plusieurs cabinets d’avocats d’affaires, dont Lmt avocats qu’il a cofondé en 2002.

Publié le jeudi 30 août 2018 par Brunswick

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Thématiques abordées :

Partages :