L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

brunswick avocats conseil d’Ysance lors de l’acquisition de Mazeberry

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Créé en 1989, le cabinet, présent à Paris et à Bordeaux, accompagne ses clients - entreprises innovantes, PME-ETI françaises et internationales, cotées ou non et leurs dirigeants, investisseurs financiers et industriels - dans leur quotidien et dans leur développement. Ses équipes interviennent en droit des sociétés, fusion-acquisition, capital-investissement, droit des contrats commerciaux, droit immobilier, droit boursier et marchés de capitaux, droit fiscal, droit social, droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information, droit des entreprises en difficulté et du contentieux du droit des affaires. www.brunswick.fr Brunswick Société d'Avocats est un membre actif du réseau international d'avocats GESICA.

Communiqué du 17 octobre 2018

Ysance, éditeur d’une plateforme marketing dédiée aux retailers, la Retail Marketing Platform, et société de services spécialisée dans les plateformes date, fait l’acquisition de Mazeberry, éditeur des solutions Mazeberry Attribution et Mazeberry Merchandising.

Fondée en 2011, Mazeberry est une jeune start-up lilloise proposant une solution permettant de synthétiser en une infographie les leviers marketing utilisés par les entreprises et de calculer le retour sur investissement, et ce, en prenant en compte le maximum d’informations.

L’ambition affichée est d’offrir aux entreprises du retail une solution complète de mesure, de décision et d’activation marketing omnicanal d’envergure mondiale et de leur permettre de révolutionner l’expérience client dans le retail par l’exploitation des données. Ce rapprochement permettra ainsi aux enseignes de retail de réduire leur dépendance aux GAFA et de (re)devenir les propriétaires exclusifs de leurs données : tickets de caisse et données comportementales des visites sur le web.

Dans le cadre de cette opération, Ysance était conseillée par l’équipe Capital-investissement & Fusion-acquisition de brunswick avocats, représentée par Philippe Beauregard, Avocat associé, Vincent Gorse, Avocat collaborateur, et Chiara Mascarello, juriste. Cette nouvelle opération démontre une fois encore l’expertise de l’équipe Capital-investissement & fusion-acquisition du cabinet à accompagner ses clients sur le long terme et dans leurs opérations de croissance externe.

  • Conseil juridique Ysance :brunswick avocats (Philippe Beauregard, Vincent Gorse, Chiara Mascarello)

  • Conseil juridique cédants : Lerins & BCW (Cédric Vincent, Marc Gervais)