L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

De Pardieu Brocas Maffei, conseil de SEGULA Technologies

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui près de 150 avocats dont 35 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux. Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers. www.de-pardieu.com

Communiqué du 2 février 2021

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé SEGULA Technologies, groupe d’ingénierie mondial, dans le cadre de la signature d’un accord stratégique avec Safran Engineering Spain pour la reprise des services d’ingénierie automobile de Safran Engineering Spain pour le compte de Renault en Espagne.

Par cette transaction, 81 ingénieurs travaillant à Valladolid rejoignent ainsi SEGULA Espagne.

Cet accord confirme l’étroite collaboration de SEGULA Technologies avec Renault et sa position de leader sur le marché des services d’ingénierie automobile en Espagne.

Grâce à cette opération, SEGULA Espagne, jusqu’à présent spécialisé dans l’ingénierie des produits automobiles, va pouvoir mettre en place un centre d’excellence en moteurs et groupes motopropulseurs.

SEGULA Technologies était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei avec Cédric Chanas, associé, et Rodrigue Tchouale, collaborateur pour les aspects Corporate, et par le cabinet Gomez-Acebo & Pombo avec Fernando de las Cuevas Castresana, associé, Clara Rivero Sans et Sergio Gomez Lopez, collaborateurs, pour les aspects espagnols.

Safran Engineering Spain était conseillé par Baker McKenzie Spain avec Maite Diez, partner.

a lire aussiDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei a assisté ArkemaDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei, conseil de MBWSDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei conseille April dans le cadre de la cession d'Axéria Prévoyance à Malakoff HumanisDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei, conseil de Tishman Speyer