L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

De Pardieu Brocas Maffei conseille Vekia dans le cadre de sa levée de fonds de 12M€

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui près de 150 avocats dont 35 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux. Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers. www.de-pardieu.com

Communiqué du 18 septembre 2017

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Vekia, acteur clé de l’intelligence artificielle sur le marché de la Supply Chain, dans le cadre de sa levée de fonds d’un montant de 12 millions d’euros. A cette occasion Serena Capital, lead sur ce tour, et BPIFrance via le Fonds Ambition Numérique, rejoignent les investisseurs historiques de la société : Pléiade Venture, Caphorn Invest et ZTP qui participent de nouveau à ce financement.

Cette levée de fonds va permettre à Vekia d’accentuer son avance technologique et d’accélérer son expansion internationale notamment au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Vekia étaient conseillés par De Pardieu Brocas Maffei avec une équipe composée de Cédric Chanas, associé, Noëmie Fort et Alexandra Ménard, collaboratrices, et Jeanne Rochmann, juriste.

Serena Capital et Bpifrance étaient conseillés par Orsay avec une équipe composée de Samira Friggeri, associée, Samanta Madelin, Karine Batista Dias.

a lire aussiNomination et mouvementDe Pardieu Brocas Maffei renforce sa pratique contentieuse avec l’arrivée d’Alice Gaillard en tant que CounselDeals & levées de fondsApera Asset Management finance l'investissement majoritaire de Essling Expansion dans le groupe TeknimedDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei conseille le Groupe AlticeDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei a conseillé Neoen dans le cadre de sa première opération de farm-down en FranceDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei conseil d'Azelis dans le cadre de l'acquisition de QuimdisDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei a conseillé UI Investissement dans le cadre du rapprochement des écoles ISTEC et EEMI