L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

FTPA conseille SOFTATHOME dans le cadre de l'acquisition de Vision 360 degrés (V3D)

Deals & levées de fonds
Tagsftpa
A propos de l'auteur FTPA est aujourd'hui l'un des plus anciens cabinets d'avocats indépendants en France et traite les dossiers stratégiques de nombreuses sociétés qui lui font confiance. Fondé en 1972, FTPA réunit une équipe de près de 60 avocats aux compétences complémentaires. Le cabinet intervient et accompagne ses clients, entreprises et groupes de sociétés cotées ou non, en France et à l'international, pour tous leurs projets, dossiers et contentieux complexes. Le cabinet a développé une approche très pragmatique des enjeux juridiques et couvre tous les grands domaines du droit et du contentieux des affaires.

Communiqué du 4 octobre 2018

Le cabinet FTPA a conseillé la société SoftAtHome, éditeur de logiciels indépendants dans le cadre de l’acquisition de l’éditeur lyonnais Vision 360 degrés (V3D).

SoftAtHome, spécialiste de la télévision payante et de la maison numérique a fait l’acquisition de V3D, expert des technologies fixes et mobiles dont la promesse est d’offrir à ses clients opérateurs une analyse de « qualité d’expérience ».

Par cette acquisition SoftAtHome se renforce grâce à une offre de logiciels d’analyse importante et profite ainsi de la qualité d’expérience des réseaux mobiles de V3D.

Conseils de l’opération :

Conseils Acquéreur (SoftAtHome) :

  • FTPA : Coralie Oger (Avocat associé), Pierre Lumeau (Collaborateur) et Charlotte Pouyat (Collaboratrice)

Conseils Vendeurs :

  • Chammas & Marcheteau : Denis Marcheteau (Avocat associé) et Romain Penloup (Collaborateur)

a lire aussiDeals & levées de fondsFTPA accompagne NextStage dans le cadre de son réinvestissement auprès de Dream Yacht GroupNomination et mouvementFTPA se développe en Corporate avec l'arrivée de : Laurent Faugérolas, François-Xavier Beauvisage, et Amélie CordierDeals & levées de fondsFTPA a conseillé JCDecaux France dans le cadre de l'acquisition d'ABRI SERVICES MEDIA