Mayer Brown coopte 39 associés dans le monde

23/11/2011 Par Mayer Brown
2 min de lecture

Le cabinet Mayer Brown annonce la cooptation mondiale de trente-neuf avocats en qualité d’associés. A Paris, Serge Levine et Christopher Lalloz sont cooptés associés, ces cooptations seront effectives au 1er janvier 2012.

 

«Je suis heureux de vous annoncer que le Management Committee du cabinet Mayer Brown a choisi de nommer 39 de ses avocats en tant qu’associés avec effet à partir du 1er janvier 2012. Chacun de ces membres apporte un travail de très haute qualité à destination de ses clients, et s’inscrit parfaitement dans la philosophie du cabinet. Nous tenons à les remercier pour la qualité et le sérieux du travail qu’ils apportent quotidiennement au sein de Mayer Brown » , indique Herbert W. Krueger, Managing Partner de la firme.

« Nous félicitons les nouveaux associés et plus particulièrement Serge et Christopher pour cet événement qui marque une étape importante dans leur carrière et sommes très heureux de les accueillir au sein de notre partnership » . indique Jean-Philippe Lambert, Managing Partner du bureau de Paris.

A Paris , les deux nouveaux associés sont :

  • Serge Lévine : nommé au sein du département Corporate/Fusions Acquisitions Restructurations, dirigé par Xavier Jaspar et Guillaume Kuperfils, qui comptera désormais 7 associés.

  • Christopher Lalloz : nommé au sein du département Fiscalité, dirigé par Laurent Borey, qui comptera désormais 5 associés. Plus d’informations :

Serge Levine (39 ans) , Corporate Fusions-Acquisitions, Paris Serge Levine intervient en matière de fusions-acquisitions et de private equity , dans un grand nombre de secteurs industriels et financiers. Il conseille à la fois acheteurs et vendeurs français et étrangers, tant entreprises que fonds de LBO et de capital investissement, dans toutes leurs opérations complexes et en particulier l’acquisition et la cession d’actions ou d’activités, la mise en place de joint-ventures, les acquisitions à effet de levier et les opérations de restructuration. Il a également développé une expertise en matière de règlement des différends et de contentieux post-acquisition.

Christopher Lalloz (36 ans) , Département fiscal, Paris Christopher a développé une expertise en matière de fiscalité internationale et de fiscalité transactionnelle . Il intervient auprès de fonds d’investissement et de groupes industriels, français et étrangers, dans leurs opérations d’acquisitions et de restructurations (ses travaux couvrent à la fois la due diligence et la structuration fiscale). Il accompagne par ailleurs de nombreux groupes dans le suivi de leur fiscalité au quotidien (intégration fiscale, TVA, contrôles et contentieux fiscaux, suivi des déficits fiscaux, etc.) et conseille des fonds d’investissement français et étrangers dans la structuration de leurs propres véhicules.

Communiqué du 23 novembre 2011