L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

De Pardieu Brocas Maffei promeut Frédéric Keller au rang d’associé

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui près de 150 avocats dont 35 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux. Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers. www.de-pardieu.com

Communiqué du 10 février 2016

Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei annonce la promotion de Frédéric Keller au rang d’associé.

Frédéric Keller, 42 ans#, est spécialisé dans les domaines des fusions- acquisitions et du droit boursier. Il conseille principalement des sociétés cotées et non cotées du secteur financier et des assurances, des groupes coopératifs du secteur agroalimentaire, de grands groupes industriels et des fonds d’investissement, pour lesquels il intervient dans le cadre d’opérations en France et à l’étranger.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, il est titulaire d’un DEA de Droit des affaires et de l’Economie de l’Université de Paris I Panthéon- Sorbonne (2003), d’un DESS de l’IAE de l’Université de Nice (1997) ainsi que d’un Mastère Spécialisé en Gestion internationale de patrimoine du CERAM – ESC à Nice Sophia-Antipolis (1997).

Frédéric Keller a débuté sa carrière en 1999 au sein de la division banque privée de Crédit Agricole Indosuez à Genève. Il a rejoint le cabinet De Pardieu Brocas Maffei en 2004 en tant que collaborateur et il a ensuite été nommé Counsel en 2013.

Thierry Brocas, associé gérant de De Pardieu Brocas Maffei, se déclare extrêmement heureux de la nomination de Frédéric Keller qui vient renforcer le développement des activités du Corporate M&A du Cabinet.

De Pardieu Brocas Maffei compte désormais 33 associés, dont 9 associés au sein du département Corporate / M&A.

Composée de plus d’une trentaine d’avocats, dont 9 associés et 4 counsels, l’équipe corporate M&A intervient sur de nombreuses opérations, tant domestiques qu’internationales, pour des acteurs majeurs des services financiers (banque, assurances), de l’agroalimentaire, de l’immobilier, du secteur de la distribution et de l’industrie en général. L’équipe est également très active en private equity, distressed M&A, capital market et autres opérations de public M&A.

a lire aussiDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei conseille le Groupe AlticeDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei a conseillé Neoen dans le cadre de sa première opération de farm-down en FranceDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei conseil d'Azelis dans le cadre de l'acquisition de QuimdisDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei a conseillé UI Investissement dans le cadre du rapprochement des écoles ISTEC et EEMIDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei a conseillé le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs dNomination et mouvementDe Pardieu Brocas Maffei promeut trois talents internes en qualité d’associés