Evelyne Bagdassarian nouveau Local Partner du groupe fiscalité de Baker & McKenzie SCP

26/01/2011 Par Baker & McKenzie
1 min de lecture

Communiqué du 26 novembre 2011

Evelyne Bagdassarian, 32 ans , rejoint le groupe fiscalité de Baker & McKenzie SCP en qualité de Local Partner à compter du 1er février 2011. Ce groupe compte désormais 32 avocats, dont 6 associés, 2 seniors counsels, 7 local partners et 2 counsels .

Evelyne Bagdassarian a assisté un grand nombre de groupes français et internationaux de premier plan pendant plus de six années au sein du bureau de Paris du cabinet Gide Loyrette Nouel.

Elle intervient sur les problématiques fiscales liées aux opérations de financement transfrontaliers et structurés, de titrisation, de LBO et de fusions-acquisitions. Elle conseille également des fonds d’investissement sur des problématiques fiscales d’asset management et de structuration de fonds immobiliers et de private equity.

Elle a par ailleurs développé une forte expertise dans l’accompagnement de clients français et internationaux dans leurs projets d’investissements et de partenariat dans les pays de la CEI et en particulier en Russie, Ukraine, Arménie, Kazaie, Ukraine, Arménie, Kazakhstan et Biélorussie. ...