Accueil > On en parle > Nomination et mouvement > Pascale Ponroy est nommée Directrice Marketing & Communication pour Deloitte France et Afrique francophone
Nomination et mouvement

Pascale Ponroy est nommée Directrice Marketing & Communication pour Deloitte France et Afrique francophone

Communiqué du 6 juillet 2021

Deloitte France et Afrique francophone annonce la nomination de Pascale Ponroy en tant que Directrice Marketing & Communication à compter du 1er juin 2021. Sa fonction sera rattachée au département C&I (Clients et Industrie), piloté par Eric Meistermann, associé et membre du comité exécutif.

Cette nomination prend effet avec la mise en place du regroupement des équipes communication et marketing de Deloitte sous l’impulsion du nouveau CEO, nommé en juin dernier, Gianmarco Monsellato. Pascale Ponroy aura ainsi en charge un périmètre élargi, couvrant la communication institutionnelle, interne et externe, les relations presse, les relations publiques, et le marketing des 5 métiers de Deloitte : Audit, Consulting, Financial Advisory, Risk Advisory et Tax & Legal.

Pascale Ponroy a une forte connaissance des expertises développées au sein du groupe pour accompagner les entreprises dans leur transformation.

Elle a rejoint Deloitte en 2001. Elle exerçait la fonction de directrice du business development, du marketing et de de la communication au sein de Taj, entité du réseau Deloitte et leader du conseil fiscal et juridique international. Elle a contribué à la construction de la marque, par la définition et le développement d’une politique ambitieuse de communication et de marketing.

Elle avait débuté sa carrière aux Etats-Unis au sein du cabinet d’avocats Mc Carter & English, puis a intégré en tant qu’éditrice la société d’édition L.G.D.J-Montchrestien.

« Nul doute que, consciente des nouveaux enjeux de communication dans un contexte tendu et exigeant de relance économique, Pascale Ponroy saura apporter toute la diversité et la souplesse de son savoir-faire pour nous accompagner dans notre stratégie de développement en France et en Afrique francophone » déclare Gianmarco Monsellato, CEO Deloitte France et Afrique francophone.

Publié le mercredi 7 juillet 2021 par La rédaction

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Thématiques abordées :

Partages :