L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

BCTG Avocats accompagne Feel Sport dans le cadre de la signature d'un partenariat stratégique avec Keep Cool

Deals & levées de fonds
Tagsbctg
A propos de l'auteur Fondé en 1970, BCTG Avocats est un cabinet français spécialisé en droit des affaires, ancré à l’international. Il est composé d’une quarantaine d’avocats dont dix associés, qui interviennent en France comme à l’étranger. Le cabinet regroupe l’ensemble des expertises en droit des affaires : corporate-M&A, droit social, PI, droit public, concurrence et distribution, financement de projets, contentieux, etc. Il est spécialisé dans les domaines des énergies, le retail/luxe, la santé/le secteur pharmaceutique, les télécoms et médias, l’agroalimentaire et le sport. Le cabinet accompagne sa clientèle en France et à l’étranger, notamment en Asie et en Afrique de l’Ouest, dans l’ensemble de ses problématiques.

Communiqué du 17 septembre 2018

Conseillé par BCTG Avocats, Feel Sport vient de finaliser la signature d’un partenariat stratégique avec Keep Cool. En contrepartie de l’apport des 45 salles de l’enseigne Feel Sport, le groupe EREN, Patrick Mouratoglou fondateur de « Mouratoglou Tennis Academy » et coach de Serena Williams, ainsi que Carlos Rodrigues fondateur de l’enseigne Feel Sport® deviennent actionnaires de DG Finance, société mère de Keep Cool.

Acteur leader sur le marché du fitness français, Keep Cool® accélère son développement sur le territoire et renforce sa position de leader. Après l’entrée au capital d’un consortium financier en 2017 (SOFIPACA, IDIA et Bpifrance), Keep Cool poursuit sa stratégie de croissance externe via un partenariat industriel créateur de valeur.

Alain de Rougé, counsel de BCTG Avocats, ainsi que son équipe, ont conseillé Feel Sport sur les aspects juridiques de cette opération.

Autres intervenants :

Keep Cool a été conseillé par Erick Fouque de Beauval sur les aspects financiers, Yann Lafont de KPMG sur les aspects de due diligence financière ainsi que Michel Turon et Anne-Laure Legout du cabinet UGGC Avocats et Géraldine Richard du cabinet Cadji Avocats sur les aspects juridiques de cette opération.