Fidal Innovation devient IP Trust

03/03/2016 Par FIDAL
3 min de lecture

Afin d’accompagner son développement, le cabinet de conseil en propriété industrielle Fidal Innovation, fondé en 2011 par Pierre Breesé et Alain Kaiser, change de nom et s’installe dans de nouveaux bureaux à Paris. Avec une croissance de 50% en 2015, IP Trust a pour objectif de s’inscrire parmi les cabinets leaders du secteur en France.

 

Totalement consacré au conseil et à la stratégie de propriété industrielle*, IP Trust regroupe huit ingénieurs brevets et une équipe paralégale très expérimentée.* Affichant une croissance de 38% en 2014 et de 50% en 2015, IP Trust a pour objectif de s’inscrire parmi les cabinets leaders du marché en France.

Ses domaines d’interventions couvrent l’ensemble des activités règlementées du conseil en propriété industrielle : détection des innovations, rédaction de demandes de brevets en français, anglais et chinois, procédures d’examen et d’opposition, études de liberté d’exploitation, contrats, marqus et dessins & modèles, évaluations financières et gestion transactionnelle et judiciaire des contentieux de propriété industrielle.

...