L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Fidal rejoint le réseau fiscal international WTS Global

Nomination et mouvement
Tagsfidal
A propos de l'auteur Fidal est le plus grand cabinet d’avocats d’affaires français indépendant. Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un levier de leur performance et de leur croissance, en France et à l’international. Tout autant experts dans leur discipline que transverses dans leur approche, nos talents parlent le même langage que nos clients et comprennent leurs enjeux. Nous encourageons le partage de la connaissance et de l’expérience. C’est notre manière d’offrir à nos clients - quels que soient leur taille, leur activité, leur implantation géographique ou les problèmes qu’ils nous soumettent - des conseils engagés, éclairés et avisés. Des conseils opérationnels qui les protègent et contribuent activement à leur développement stratégique et commercial.

Communiqué du 1er février 2021

Fidal est officiellement membre du réseau fiscal WTS Global depuis janvier 2021. Cette adhésion témoigne de l’ambition forte du cabinet de proposer à ses clients le meilleur de l’ingénierie fiscale, partout dans le monde.

Réseau exclusivement fiscal, WTS Global couvre près de 100 pays, en s’appuyant sur des cabinets d’avocats ou de consultants indépendants, disposant chacun d’une implantation forte sur leur marché local.

Les membres du réseau interviennent en conseil et en compliance, auprès d’ETI, PME et grands groupes internationaux, offrant une véritable alternative indépendante aux réseaux intégrés des Big 4.

Fidal déploie son développement international sur ses domaines d’expertise en fiscalité, avec pour objectif d’enrichir encore l’accompagnement proposé à ses clients dans tous les aspects du droit des affaires.

« L’adhésion de Fidal au réseau WTS constitue une réelle opportunité pour nos clients. Avec l’appui des autres membres du réseau, nous sommes en capacité d’offrir une expertise fiscale pointue, adaptée aux spécificités locales, tout en préservant notre forte relation de proximité avec nos clients »commente Laurent Leclercq, avocat associé chez Fidal, en charge des relations avec le réseau WTS Global.

a lire aussiDeals & levées de fondsFidal et Luther conseillent l'équipementier automobile chinois ActBlue pour l'acquisition d'une unité commerciale du groupe ContinentalDeals & levées de fondsFIDAL conseille la société LES AGENCES DE PAPA dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Access +Deals & levées de fondsFIDAL a conseillé le Groupe LDC lors la notification auprès de l’Autorité de la concurrence de l’acquisition du Groupe RONSARDDeals & levées de fondsFidal a accompagné la société TIM dans le cadre de la restructuration de son capitalDeals & levées de fondsFidal conseille le Groupe PRÉVOIR dans le cadre de l'acquisition du courtier Réassurez-moiDeals & levées de fondsFidal, conseil de Winfarm dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Growth