Taylor Wessing Paris renforce son département Droit Immobilier

04/02/2016 Par Taylor Wessing
1 min de lecture

Communiqué du 4 février 2016

Constance de La Hosseraye rejoint Taylor Wessing pour renforcer son département immobilier jusqu’alors animé par Alfred Fink.

Après 15 ans de pratique au sein du cabinet Pardieu Brocas Maffei, Constance de La Hosseraye a créé le département immobilier de Bird & Bird avant de rejoindre en 2013 Wragge Lawrence Graham and Co.

Constance de la Hosseraye intervient pour des foncières ou investisseurs français sur tous types d’actifs : bureau, commerce, logistique. Elle accompagne aussi des grands comptes dans la mise en œuvre de leur stratégie immobilière.

Constance intervient principalement dans le domaine de la transaction immobilière ainsi qu’en matière de négociation de baux et d’opérations de développement immobilier. Elle traite en outre du contentieux de ces diverses pratiques.

Gilles Amsallem, Managing Partner du bureau parisien de Taylor Wessing, déclare qu' « avec l’arrivée de Constance de La Hosseraye et de son équipe, Taylor Wessing complète son offre au service des professionneffre au service des professionnels de l’immobilier et sera à même de proposer une équipe susceptible de répondre à l’intégralité des besoins des clients du cabinet et des bureaux étrangers. En effet, nous couvrons désormais la transaction, le financement, l’asset management et la promotion immobilière mais aussi l’urbanisme et le droit de l’environnement. L’équipe tax apporte également son expertise. Ce sont donc au global neuf professionnels du droit qui sont à même d’assister nos clients du secteur immobilier, étant ici précisé que notre équipe compte encore s’agrandir, des recrutements étant en cours ». ...