Allen & Overy Paris a conseillé Keensight Capital, l’un des acteurs de référence en Europe dans le domaine du Growth Buyout, dans le cadre du financement de sa prise de participation majoritaire au capital de Valiantys, aux côtés de l’équipe de management.
Valiantys est une société de conseil en transformation numérique et l’un des premiers partenaires mondiaux d’Atlassian, l’un des plus importants éditeurs de logiciels de travail d’équipe et de productivité d’entreprise. Elle connaît une forte croissance organique depuis plusieurs années et est actuellement présente en France, en Suisse, au Royaume-Uni, au Benelux, aux États-Unis et au Canada.
Keensight Capital dispose d’une forte expertise dans les secteurs de la Tech et de la Santé, avec notamment un track record extrêmement solide dans le domaine des logiciels et des services numériques.
L'opération a impliqué le bureau de Paris d’Allen & Overy, avec une équipe composée de Géraldine Lezmi (Associée), Constance Frayssineau (Collaboratrice), Alexia Legrand et Chloé Schweiger.
Les prêteurs étaient assistés par Willkie Farr & Gallagher avec Paul Lombard (Associé), Ralph Unger (Collaborateur) et Martin Jouvenot (Collaborateur).