Le cabinet Ashurst annonce la nomination de Charles-Douglas Fuz en tant qu’associé au sein du département Corporate / M&A de son bureau à Paris, à compter du 1er mai 2025. Charles-Douglas fait ainsi partie des 20 nouveaux associés promus par la firme cette année.
Charles-Douglas est Franco-Américain et avocat aux barreaux de Paris et de New York. Il accompagne des fonds d'investissements et acteurs stratégiques dans le cadre d'opérations de M&A, private equity et joint-ventures, en particulier dans les secteurs de l'énergie et des infrastructures.
Depuis son arrivée chez Ashurst en 2020, Charles-Douglas a tissé des relations étroites avec plusieurs clients stratégiques du cabinet, et joue un rôle actif dans la structuration et le développement de l’offre Infra M&A du cabinet en Europe. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes Global Loans, Investment Funds et Projects & Energy Transition et contribue activement à la croissance de marchés stratégiques, notamment la France, l'Italie, l'Allemagne et les États-Unis.
Jason Radford, Head du Corporate au niveau mondial, déclare :
Félicitations à Charles-Douglas pour cette promotion méritée au sein du partnership mondial, qui reflète sa contribution continue envers nos clients, la pratique Corporate et la firme.
François Hellot, Head du Corporate pour l'Europe Continentale et le Moyen-Orient, déclare :
La promotion de Charles-Douglas témoigne de la dynamique de croissance de notre activité Corporate à Paris et en Europe. Son expérience reconnue des opérations transfrontalières, sa capacité à créer des passerelles entre les marchés européens et américains, et son engagement auprès de clients stratégiques font de lui un atout précieux pour notre équipe. Il jouera un rôle central dans le développement de notre offre Corporate, notamment dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures.
Charles-Douglas Fuz ajoute :
Je suis honoré de rejoindre le partnership d’Ashurst. Je remercie les associés pour leur confiance et suis enthousiaste à l’idée de contribuer au renforcement de notre activité M&A .
« Nos nouveaux associés représentent la prochaine génération de leaders d'Ashurst, et je tiens à tous les féliciter pour leur promotion bien méritée. Ce groupe incarne notre culture collaborative et notre approche avant-gardiste, et je suis convaincue que chacun d'entre eux jouera un rôle crucial dans l'orientation future et la continuité du succès de la firme », déclare Karen Davies, Global Chair d'Ashurst.
Ashurst a promu 20 nouveaux associés couvrant 10 groupes de pratique et sept de ses 31 bureaux, reflétant la demande des clients ainsi que l'étendue et la profondeur des capacités de la firme au niveau mondial.