Arsene accompagne Mademoiselle Desserts pour l’acquisition de Délices des 7 Vallées

14/01/2019 Par Arsene Taxand
1 min de lecture

Communiqué 10 janvier 2019

Conseillé notamment par Arsene, Mademoiselle Desserts, leader européen dans le domaine de la pâtisserie surgelée premium, accompagné par IK Investment Partners, a annoncé l’acquisition de l’entreprise Délices des 7 Vallées auprès de Sagard.

Entreprise familiale fondée en 1996, Délices des 7 Vallées fabrique près de 700 références de mini-beignets, mini-muffins, mini-tropéziennes… ou encore les fameuses « coquilles de Noël », spécialité des Hauts-de-France. L’entreprise vend ses produits aux enseignes de la grande distribution, en Restauration Hors Foyer, dans les points chauds ou encore le catering aérien. Un peu plus de 20 % du chiffre d’affaires est réalisé à l’export. L’entreprise, basée à Tincques dans le Pas-de-Calais (62), emploie aujourd’hui 300 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 68 millions d’euros.

L’équipe du cabinet Arsene qui a accompagné Mademoiselle Desserts en réalisant la due diligence fiscale et la structuration de l’opération était composée de Mirouna Verban, associée, Yoann Chemama et Louis Augustin Jourdan, avocats.

Autres intervenants

Acquéreurs :

...