Aurelien Loric crée la pratique restructuring chez Eversheds Sutherland paris

3 min de lecture

Communiqué du 26 novembre 2020

Eversheds Sutherland a le plaisir d’annoncer la création d’un pôle restructuring & insolvency au sein de son département corporate avec l’arrivée d’Aurélien Loric en qualité de Counsel, accompagné d’un collaborateur senior, François Wyon. Aurélien Loric sera en charge du développement de la pratique en France, dans la continuité de l’offre du groupe « Finance & Restructuring » au niveau mondial.

Avocat aux barreaux de Paris et New York, Aurélien Loric a précédemment exercé au sein de Freshfields, Orrick puis White & Case (à Paris et New York). Expert des restructurations et procédures amiables et judiciaires, financières comme opérationnelles, Aurélien Loric assiste l’ensemble des parties prenantes (créanciers, apporteurs de new money, débiteurs, actionnaires, acquéreurs, repreneurs en plan de cession). Aurélien assiste également les fonds d’investissements, entrepreneurs et entreprises dans le cadre de leurs opérations corporate et transactionnelles. Il est récemment intervenu sur des dossiers emblématiques tels que Bio c’ Bon, SoLocal (ex PagesJaunes), Conforama, CGG ou encore Rallye-Casino et Vivarte.

Il est reconnu pour sa compétence technique et sa réactivité dans les situations complexeque et sa réactivité dans les situations complexes, incluant souvent une dimension internationale, ainsi que sa capacité à concevoir des solutions novatrices et adaptées aux contraintes financières et opérationnelles de ses clients (par exemple, la structuration de valeurs mobilières complexes ou de fiducies sur des actifs de toutes natures).

...