Baker McKenzie affirme son ambition de développement en France par la nomination de deux nouveaux Associés au cabinet de Paris.

20/01/2021 Par Baker & McKenzie
2 min de lecture

Communiqué du 20 janvier 2021

Afin d’accompagner la croissance de ses activités, le cabinet Baker McKenzie renforce le senior leadership de ses pratiques litiges et arbitrage et M&A en nommant Katia Boneva-Desmicht, Associée litiges et arbitrage et Hugo Sanchez de la Espada,Associé M&A.

Katia Boneva-Desmicht est une spécialiste du contentieux civil et commercial et a rejoint le cabinet Baker McKenzie en janvier 2016 en qualité de Local Partner. Elle intervient sur des problématiques en droit des obligations, droit de la distribution et droit commercial, ainsi que sur les sujets de gestion des risques et en matière de précontentieux. Son expertise et sa fine compréhension des clients lui permettent d’être régulièrement citée dans les classements des meilleurs avocats de Paris. Katia accompagne des acteurs majeurs de divers secteurs d’industrie (laboratoires pharmaceutiques, marques de luxe, banques, industriels dans le secteur de l’automobile, de l’aéronautique, des biens de consommation…) dans l’anticipation et la gestion de leurs risques contentieux et leur défense devant les tribunaux.

« Katia est un élément-clé du Groupe Litiges et Arbitrage. » ajouage. » ...