De Pardieu Brocas Maffei conseille le Groupe Altice

1 min de lecture

De Pardieu Brocas Maffei conseille le Groupe Altice dans le cadre de la signature d’un accord d’exclusivité entre Outremer Telecom, filiale d’Altice, et Phoenix Tower International (PTI) pour l’acquisition par PTI de 203 pylônes de téléphonie mobile situés dans les Antilles françaises (Martinique, Guadeloupe et Guyane) et l’acquisition de nouveaux pylônes qui seront construits dans les prochaines années dans le cadre d’un programme de construction sur-mesure.

 

Dans le cadre de la cession, Phoenix Tower International et Outremer Telecom établiraient un partenariat à long terme aux termes duquel Outremer Telecom continuera à utiliser les sites cédés pendant au minimum vingt ans.

L’opération reste soumise aux conditions suspensives usuelles et devrait être finalisée au premier trimestre 2022.

Outremer Telecom, filiale du Groupe Altice depuis 2014, est une entreprise française de télécommunications active dans l’Outre-mer français, où elle opère principalement sous les marques Numericable Outremer et SFR Caraïbe.

Phoenix Towe International possède et exploite près de 14 000 tours, 986 km de fibre optique et plus de 80 000 autres infrastructures sans fil et sites connexes dans 18 pays à travers l’Amérique latine, les Caraïbes, les États-Unis et l’Europe.

...