Communiqué 10 janvier 2019
Myrtille intervient sur l’ensemble des problématiques relatives au droit social, tant en conseil qu’en contentieux, auprès d’une clientèle française et internationale, qu’il s’agisse de relations individuelles ou collectives.
Elle conseille les entreprises dans leur gestion quotidienne des relations sociales : représentation du personnel, contrats de travail, mobilité, et les assiste auprès des tribunaux compétents.
Myrtille intervient également dans la mise en œuvre de projets plus complexes. Elle a ainsi acquis une expérience particulière dans le cadre de restructurations et de fusions-acquisitions. Son domaine de compétences couvre aussi bien la phase d’audit et de planification stratégique que la réalisation des opérations.
Rémi Kleiman, Senior Office Partner d’Eversheds Sutherland France commente : « Nous sommes très heureux de retrouver Myrtille que nous avions connue en tant que collaboratrice au sein de notre bureau parisien il y a quelques années. Nul doute que sa connaissance du cabinet alliée à sa solide expérience feront de ce retour aux sources un succès. »
Myrtille Lapuelle ajoute : « Revenir au sein d’Eversheds Sutherland était une évidence. Le cabinet dispose à la fois d’une équipe en droit social très dynamique et d’un réseau international remarquable. Je me réjouis de rejoindre le département dirigé par Déborah avec laquelle je partagede nombreuses valeurs notamment l’esprit d’équipe et le sens du service client.»
A propos de Myrtille Lapuelle :
Avocat au barreau de Paris depuis 2003, titulaire d’une maîtrise de Droit des Affaires et d’un D.E.S.S. Juriste International de l’Université des sciences sociales de Toulouse, Myrtille a exercé dans plusieurs cabinets d’avocats d’affaires internationaux.