L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Coblence & Associés étoffe son équipe corporate

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Coblence avocats offre aujourd’hui une palette de compétences toujours plus complète dans les principaux domaines du droit des affaires : - Corporate – Fiscalité - Droit social et droit des dirigeants - IP/IT - Droit de l’immobilier et de la construction - Restructurations / Droit des entreprises en difficulté - Contentieux des affaires- Concurrence, consommation & distribution

Article de la rédaction du 11 septembre 2017

Dans la continuité de la dynamique de croissance de l’ensemble du cabinet, le département corporate renforce son équipe en accueillant Philippe Barouch en tant que collaborateur.

Philippe Barouch (33 ans) est diplômé du Master 2 Recherche « Droit des affaires » et du Master 2 Professionnel « Droit fiscal » de l’Université de Paris II Panthéon-Assas. Il est Avocat au Barreau de Paris depuis 2011 et a exercé pendant 6 ans au sein du cabinet Lamartine Conseil (2011-2017). Il y a développé des compétences tant en Private equity qu’en M&A en ce compris les aspects contentieux de ces opérations.

Au sein du département corporate, il est à même d’intervenir aux côtés des associés sur l’ensemble des problématiques relevant de ces domaines d’activités.

L’équipe corporate / tax compte désormais 12 avocats, ce qui lui permet de faire face au deal flow en constante progression depuis plusieurs années et de poursuivre la consolidation de son savoir-faire.

a lire aussiDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne le groupe italien Zucchetti dans le cadre de l'acquisition de PayMyTableImpôt sur les sociétésLa fiscalité au sein d’une politique de RSE : enjeux stratégiques et morauxDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne Humans4Help dans le cadre de l'acquisition de Little Big SmalaNomination et mouvementMyrtille Lapuelle rejoint le département Social de Coblence avocats en tant qu'associéeDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne le groupe italien ZucchettiDeals & levées de fondsCoblence avocats et Sevenstones accompagnent les associés du groupe Geolia-Foralia dans le cadre d'un OBO sponsorless