De Pardieu Brocas Maffei promeut trois talents internes en qualité d’associés

24/06/2021 Par De Pardieu
8 min de lecture

De Pardieu Brocas Maffei, cabinet français indépendant de droit des affaires, annonce la cooptation au rang d’associés de trois de ses collaborateurs : Alexandre Eberhardt et Laëtitia Gavoty Tolot pour le département Droit de la Concurrence, et Antoine Payen au sein de l’équipe Financements de projets (département Banque-Finance).

L’équipe Droit de la Concurrence, dirigée par Philippe Guibert depuis sa création en 2004, conforte ainsi sa place d’acteur de tout premier plan en France. L’équipe, composée de 10 avocats, dont 3 associés et 1 counsel, intervient sur l’ensemble des secteurs et des problématiques de Concurrence et de Distribution, en France comme au niveau international.

L’équipe Financements de projets, dirigée par Jean-Renaud Cazali, a développé une expertise toute particulière dans le secteur des infrastructures publiques et dans le domaine des énergies. Elle fait partie du département Banque - Finance du Cabinet, qui compte 27 avocats, dont désormais 7 associés avec la promotion d’Antoine Payen et 1 counsel.

...