L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Pierre-Antoine Dubecq rejoint le département Corporate de Coblence & Associés en tant qu'associé

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Coblence avocats offre aujourd’hui une palette de compétences toujours plus complète dans les principaux domaines du droit des affaires : - Corporate – Fiscalité - Droit social et droit des dirigeants - IP/IT - Droit de l’immobilier et de la construction - Restructurations / Droit des entreprises en difficulté - Contentieux des affaires- Concurrence, consommation & distribution

Communiqué du 4 juin 2018

Pierre-Antoine Dubecq intervient dans le domaine des fusions-acquisitions, des joint-ventures et du private equity.

Il est spécialisé dans les opérations de fusions-acquisitions (notamment auprès d’industriels) impliquant des sociétés cotées ou non cotées et intervient sur de nombreuses opérations complexes ou ayant une dimension internationale.

Pierre-Antoine Dubecq dispose également d’une expérience particulièrement approfondie en matière de joint-ventures et d’alliances stratégiques souvent dans un contexte transfrontalier ainsi que dans la négociation d’importants accords industriels et commerciaux.

En outre, il assiste ses clients dans le cadre d’opérations de private equity (LBO, restructuration et retournement) et de contentieux liés à des opérations d’acquisition.

Son champ d’intervention recouvre un certain nombre de secteurs industriels, dont notamment les secteurs de la Défense, de l’Aéronautique et de la Santé.

Avant de rejoindre le cabinet Coblence & Associés, Pierre-Antoine Dubecq a, notamment, participé à l’ouverture du bureau parisien du cabinet international Morgan Lewis, dont il a été associé jusqu’en 2013, avant de rejoindre le département fusions-acquisitions du cabinet Gide.

La nomination de Pierre-Antoine Dubecq s’inscrit dans la poursuite du développement du cabinet, qui compte désormais 40 avocats dont 14 associés. Elle confirme la volonté du département Corporate de renforcer son positionnement et de saisir de nouvelles opportunités sur le plan international.

a lire aussiDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne le groupe italien Zucchetti dans le cadre de l'acquisition de PayMyTableImpôt sur les sociétésLa fiscalité au sein d’une politique de RSE : enjeux stratégiques et morauxDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne Humans4Help dans le cadre de l'acquisition de Little Big SmalaNomination et mouvementMyrtille Lapuelle rejoint le département Social de Coblence avocats en tant qu'associéeDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne le groupe italien ZucchettiDeals & levées de fondsCoblence avocats et Sevenstones accompagnent les associés du groupe Geolia-Foralia dans le cadre d'un OBO sponsorless