Communiqué du 24 novembre 2018
Virginie a travaillé notamment au sein de l’équipe fiscale de Hogan Lovells pendant huit ans. Au cours de cette période, elle est notamment intervenue, pour le compte d’entreprises et de dirigeants, sur la structuration fiscale d’opérations de fusions- acquisitions internationales, de joint-ventures, ou encore de deals immobiliers complexes.
Virginie a particulièrement été remarquée sur la création de Solunion, une joint-venture internationale entre Euler Hermes (Allianz Group) et Mapfre, pour laquelle le cabinet a remporté le trophée fiscal de l’année de la joint-venture européenne, ou encore sur l’acquisition par Aéroports de Paris d’une participation dans TAV Airports.
Virginie Aidan : « J’étais très heureuse chez Hogan Lovells, mais j’ai été attirée par le projet du cabinet Cazals Manzo Pichot qui propose une offre unique sur le marché. Au-delà de la grande technicité de l’équipe, chaque dossier est automatiquement traité par un binôme d’associés, auquel s’ajoute un collaborateur. C’est un gage de qualité et une offre totalement adaptée à la personnalité de chacun des clients »
Thomas Cazals : « Nous sommes ravis de retrouver Virginie avec qui nous avons déjà eu l’occasion de travailler. Nous renforçons ainsi notre pratique en fiscalité corporate en y adossant une compétence très technique sur des problématiques cross borders »
Maxence Manzo : « Virginie s’inscrit parfaitement dans la continuité de notre développement et plus particulièrement dans le cadre de l’accroissement de notre clientèle internationale »