Accueil > On en parle > Nomination et mouvement > Zhen HUANG nouvelle associée d'UGGC Avocats à Shanghai
Nomination et mouvement

Zhen HUANG nouvelle associée d'UGGC Avocats à Shanghai

Communiqué du 16 avril 2012

Zhen HUANG a prêté serment en mai 1995. Elle a fait une grande partie de sa carrière professionnelle au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, dont elle était associée à Shanghai depuis 2007. Elle a exercé auparavant au sein du même cabinet à Paris et à Pékin.

Zhen HUANG intervient dans le domaine des Fusions & Acquisitions, du droit des sociétés et du droit des investissements directs étrangers en Chine au profit de sociétés étrangères (grands groupes multinationaux, sociétés de taille intermédiaire, PME-PMI) développant leurs activités sur le marché chinois.

Elle a acquis par ailleurs une expertise particulière en droit de la propriété intellectuelle et sur tous les aspects liés aux projets de distribution en chine, pour le compte d’entreprises du secteur du luxe et des biens de consommation (droit douanier, ouverture de points de vente, e-commerce).

Zhen HUANG commente : «Je suis très heureuse de rejoindre le Cabinet UGGC Avocats et de partager ainsi son ambition de consolider une offre à destination des entreprises étrangères en Chine s’appuyant sur une connaissance pointue des secteurs d’activité dans lesquels nos clients évoluent. La compétence des équipes d’UGGC que je rejoins, la réputation du cabinet dans les milieux industriels et commerciaux en Chine m’ont convaincu de la pertinence du projet de devenir le premier, parmi les cabinets français susceptibles de fournir des services à forte valeur ajoutée au bénéfice d’un large éventail de sociétés» .

Olivier DUBUIS commente cette association : «L’expérience de Zhen dans l’accompagnement des entreprises étrangères sur le marché chinois depuis plus de quinze ans nous permet de renforcer de manière significative notre bureau de Shanghai et confirme notre volonté de fournir un accompagnement réellement biculturel pour le traitement des problématiques juridiques de nos clients sur le marché chinois. L’arrivée de Zhen nous permettra notamment de consolider notre offre dans le secteur du luxe et des biens de consommation, dans lequel elle dispose d’une compétence reconnue et constitue une étape nouvelle du développement du cabinet UGGC en Chine.»

Publié le lundi 16 avril 2012 par UGGC

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Thématiques abordées :

Partages :