Egis nomme Frédérique Berthier-Raymond Directrice Juridique et Compliance du Groupe

25/10/2022 Par La rédaction
1 min de lecture

Egis est heureux d’annoncer la nomination de Frédérique Berthier-Raymond en tant que Directrice Juridique et Compliance du Groupe, à compter du 24 octobre 2022. Frédérique intègre à ce titre le comité exécutif du Groupe.

 

Diplomée d’HEC et admise au Barreau de Paris, Frédérique Berthier-Raymond a exercé près de 10 ans en cabinet d'avocat comme avocate spécialisée en Fusions & Acquisitions, avant de rejoindre en 2008 le Groupe Imerys, le leader mondial des spécialités minérales pour l’industrie, comme Responsable Juridique Fusions & Acquisitions. 

 

Elle a progressivement étendu son périmètre d’intervention au sein de la direction juridique, avant d’être nommée Directrice Juridique Adjointe en 2014, pour mener le projet de transformation du Département juridique, puis en 2018 Directrice Juridique Groupe et membre du Comité exécutif.

 

A propos du groupe Egis

 

Egis est un acteur international du conseil, de l’ingénierie de la construction et des services à la mobilité. Nous concevons et exploitons des infrastructures et bâtiments intelligents qui répondent aux défis liés à l’urgence climatique et permettent un aménagement du territoire plus équilibré, durable et résilient.

Présent dans 120 pays, Egis met l’expertise de ses 18 000 collaborateurs au service de ses clients et développe des innovations de pointe à la portée de tous les projets. Par la diversité de ses domaines d’intervention, le Groupe est un acteur clé de l’organisation collective de la société et du cadre de vie des citoyens dans le monde entier.

 

Communiqué du 25 octobre 2022