L'actualité fiscale en continue

FiscalOnline

Fiscalité du patrimoine

Fiscalité des entreprises

Transmission d’entreprises

Fiscalité internationale

E-fiscalité et Innovation

Fiscalité écologique

Outils fiscaux

On en parle

Sources

Paul Hastings conseille Sendinblue dans le cadre de sa levée de fonds

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Paul Hastings est un cabinet d’avocats international de premier plan, présent avec 22 bureaux en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. En France, le cabinet Paul Hastings est l’un des principaux cabinets spécialisés en droit des affaires s’illustrant dans le domaine des fusions-acquisitions, private equity, marchés de capitaux, finance et restructurations, procédures collectives, financement de projets, immobilier, fiscalité, droit social, contentieux et arbitrage, droit pénal de l’entreprise, et droit européen et de la concurrence.

Communiqué du 1er octobre 2020

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé Sendinblue dans le cadre d’un LBO d’un montant de 140 millions d’euros auprès de Bridgepoint Development Capital et Bpifrance.

Sendinblue, l’un des principaux experts du marketing digital à destination des PME présent en Europe, en Inde et aux Etats-Unis et fondée en 2012 par Armand Thiberge, vient de lever 140 millions d’euros, auprès de Bridgepoint Development Capital et Bpifrance. Avec 70% de son chiffre d’affaire réalisé à l’étranger, ce nouveau tour de table va permettre à Sendinblue d’accélérer son développement à l’international et d’enrichir son offre.

L’équipe de Paul Hastings a conseillé Sendinblue et son fondateur sur les aspects corporate avec Charles Cardon, associé, Nicolas Lovas et Lorraine Dorval (collaborateurs) et sur les aspects fiscaux avec Bruno Leroy, associé, et Damien Fenard.

a lire aussiDeals & levées de fondsPaul Hastings conseille Sagard dans le cadre de son investissement dans Asobo StudioDeals & levées de fondsPaul Hastings conseille le groupe Pharmacie LafayetteDeals & levées de fondsPaul Hastings conseille l'équipe de management du groupe Odigo dans le cadre du LBO structuré par Apax PartnersNomination et mouvementPaul Hastings renforce sa pratique Concurrence & Droit européen avec l’arrivée de Camille Paulhac en qualité d’associé