Communiqué du 5 janvier 2015
Intervenant principalement dans le domaine du droit immobilier, droit de la construction et risques industriels, il continuera à se consacrer à une clientèle d’opérateurs institutionnels privés ou parapublics ainsi que de majors du BTP.
Renaud Dubois (50 ans) prend ainsi la succession d’Alexander Marquardt , qui reste associé à temps plein, se consacrant à l’arbitrage et aux fusions & acquisitions, à la suite de sa récente nomination au sein du panel d’arbitres du Centre International pour le Règlement des Différends relatifs aux Investissements (CIRDI), une organisation du groupe Banque Mondiale.
« La compétence et l’intégrité de Renaud sont unanimement reconnus par ses collègues et ses clients et son élection apporte des perspectives d’innovation et d’énergie pour porter toujours plus haut la croissance de Kramer Levin. Tous nos associés, et moi le premier, sont confiants dans la capacité de Renaud à continuer à accompagner le développement stratégique de Kramer Levin développement stratégique de Kramer Levin Europe » ...