Communiqué du 6 juin 2017
C’est une page de l’histoire du cabinet qui se tourne avec son déménagement dans un quartier en plein développement. Après plus de 22 ans passés rue Pergolèse (Paris 16ème), les locaux occupés par les équipes de BIGNON LEBRAY devenaient inadaptés aux objectifs de développement du cabinet.
Très attaché à la qualité de l’environnement de travail de ses équipes, ainsi qu’à l’accueil de ses clients, le cabinet a été séduit par l’adresse, au sein d’un pôle tertiaire en devenir et par la conception architecturale de l’immeuble.
Certifié HQE et labellisé BBC rénovation, le complexe « Tocqueville » offre des salles de réunions modulables, des terrasses, un jardin intérieur et un panorama exceptionnel sur Paris, qui sont autant d’atouts pour assurer le bien-être de tous.
Aujourd’hui composé de près de 100 personnes - dont 25 associés - réparties entre les bureaux de Paris, Lille, Lyon, Aix-Marseille, Shanghai et Pékin, le cabinet prévoit une croissance soutenue et axée sur l’international dans les années à venir.
Pour Jacques Goyet, associé et Président du Directoire : « Nous souhaitions offrir de belles perspectives de développement à nos équipes, nos clients et nos partenaires, nous permettant de franchir une étape notable dans notre croissance. Nous avons par ailleurs anticipé un déplacement à moyen terme de la vie judiciaire parisienne dans ce nouveau quartier Clichy-Batignolles, qui bénéficie d’une composition urbaine moderne et attractive. »
A l’occasion de son déménagement, BIGNON LEBRAY modernise son image. Son nouveau logo , sobre et graphique, symbolise cette volonté d’évoluer. La nouvelle déclinaison de l’identité visuelle, plus lumineuse et contemporaine, s’inscrit dans la continuité tout en faisant preuve d’audace.
Cette refonte illustre les valeurs de BIGNON LEBRAY et affirme son dynamisme. « Cette nouvelle identité est le reflet de notre stratégie sur le long terme : la consolidation de notre place de cabinet de premier rang, ambitieux, soucieux de valoriser son expérience, mais aussi innovant et ouvert sur le monde» , renchérit Jacques Goyet.