Comme annoncé par Michel Sapin le 15 janvier dernier, pour les nouveaux plans d’épargne logement (PEL) ouverts à compter du 1er février le taux de rémunération des épargnants par les banques lors de la phase d’épargne du PEL sera de 2 %.
La rémunération des PEL ouverts à compter du 1er février 2015 passe de 2,5% à 2%
Cet article est réservé aux abonnés Fiscalonline
Accédez à tous les articles Fiscalonline et bien plus.
À partir de 26,90 € par mois - sans engagement.