Fiscalonline
FiscalonlineFiscalonline 30 janvier 2015

La rémunération des PEL ouverts à compter du 1er février 2015 passe de 2,5% à 2%

Comme annoncé par Michel Sapin le 15 janvier dernier, pour les nouveaux plans d’épargne logement (PEL) ouverts à compter du 1er février le taux de rémunération des épargnants par les banques lors de la phase d’épargne du PEL sera de 2 %.

Cet article est réservé aux abonnés Fiscalonline

Accédez à tous les articles Fiscalonline et bien plus.

À partir de 26,90 € par mois - sans engagement.